Le Blog de Traverse

Derniers billets
Déjeuner de traverse #7 : les femmes non-blanches dans l’entrepreneuriat rennais
> Déjeuner de traverse #7 : les femmes non-blanches dans l’entrepreneuriat rennais

5 mars 2017

Découvertes & rencontres à la pause déjeuner

Une fois par trimestre, le Bureau de Traverse vous propose une heure de présentation et d’échanges autour d’une question de communication, prétexte aux rencontres et à la convivialité.

La prochaine édition se tiendra le mardi 28 mars de 12 h 30 à 13 h 30, au Bureau de Traverse à Rennes, en présence d’Aurélia Décordé Gonzalez, formatrice pour l’association déCONSTRUIRE et de Priscilla Zamord, co-directrice de La Belle Déchette.

Au menu, une présentation des actions développées par l’association déCONSTRUIRE avant d’attaquer le plat de résistance, avec partage d’expérience et de ressenti pour dresser ensemble un état des lieux de la représentativité des femmes non-blanches dans l’entrepreneuriat rennais. Et, pour le dessert, nous interrogerons les freins et leviers éventuels à cette représentativité.

Une participation de 8 € est demandée pour le repas végétarien, préparé par Violaine Rocrou, restauration nomade “Et si on allait manger”.

Nous vous invitons à nous rejoindre dès 12 h 00 pour prendre le temps d’échanger et de vous installer avant le démarrage à 12 h 30 sonnantes !

Pour des raisons de place, seuls 15 participants pourront savourer ce Déjeuner de Traverse.

Règlement sur place en espèces (merci de prévoir l’appoint), ou par chèque à l’ordre de “Violaine Rocrou”.

Inscription jusqu’au mardi 21 mars sur colunching

Author: